Une ombre au tableau by Fred Colton

Une ombre au tableau by Fred Colton

Auteur:Fred Colton [Colton, Fred]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2016-12-05T23:00:00+00:00


14

Angus

Angus se sentait terriblement apaisé. Heureux. Peut-être n’était-ce que l’effet post-orgasmique, mais il éprouvait une sorte de paix intérieure, alors qu’il enveloppait Sasha dans ses bras comme pour le protéger. Il avait le nez enfoui dans son cou, respirant la douce odeur de sa peau quand il sentit Sasha se raidir.

— Ça va ? demanda Angus tout bas.

— Euh… je…

Le ton hésitant et la réponse pour le moins confuse de Sasha le troublèrent. Peut-être s’était-il fourvoyé ? Il était tellement bien après cette intense session entre frottage et masturbation qu’il n’avait même pas envisagé qu’il puisse en être autrement pour son partenaire. Il resta interdit quelques minutes, puis osa l’interroger plus avant.

— Tu regrettes ?

Il adoucit l’âpreté de son ton inquiet avec un petit baiser dans son cou. Angus n’avait jamais ressenti une telle proximité avec aucun de ses partenaires précédents. Ce serait bien sa veine si, la seule fois où c’était si exceptionnel pour lui, l’expérience était à sens unique.

— Non ! se récria Sasha, rassurant partiellement Angus. C’est le… la… le… truc là !

D’un instant à l’autre, Angus passait par toutes les émotions. C’était la confusion qui dominait à cet instant précis. De quoi parlait-il ? Ses propos n’avaient aucun sens. Il se redressa sur un coude.

— De quoi parles-tu ?

Sasha pointa la porte entrouverte du doigt et tourna la tête pour le regarder. Il ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois et son expression se durcit quand il déclara :

— Ce n’est pas possible !

Angus l’observa avec une inquiétude grandissante. Il était encore dans sa bulle, ses sens engourdis par l’orgasme ravageur qu’il venait de vivre, et ne comprenait pas un traitre mot de ce que lui disait son amant.

Un frisson le secoua, et il entendit comme un rire dans le vent. Et il comprit.

Il haussa les sourcils en disant d’une voix animée :

— Tu l’as vu ?

Sasha fronça les sourcils.

— Ça a l’air de t’exciter.

— Moins que toi quelques minutes plus tôt, c’est sûr, blagua Angus. Mais au moins, tu vois que je ne te racontais pas n’importe quoi !

Sasha leva les yeux au ciel.

— Super, maintenant, je sais qu’on est tous les deux cinglés. Oui, tu as raison, c’est tellement mieux !

Angus éclata de rire.

— Je suis ravi de provoquer ton hilarité, fit Sasha d’un ton pincé qui calma Angus.

— Tu l’as vraiment vu ? interrogea-t-il encore, plus sérieusement cette fois.

— J’aimerais pouvoir te répondre que non, mais je n’aime pas le mensonge.

Un court silence s’installa.

— Peut-être que ce n’était pas lui, suggéra Sasha.

— Un grand type au visage fin, roux, habillé en tartan et avec un sourire énervant ?

— Hmm, pas vraiment énervant, le sourire, mais plutôt bienveillant, répondit Sasha. Sinon, c’est exactement ça. Pourquoi m’a-t-il souri ?

— Je ne sais pas, répondit Angus honnêtement. Peut-être ne voulait-il pas te faire peur. Ou alors, ça lui fait plaisir qu’on soit ensemble.

Il se mordit la lèvre, craignant d’en avoir trop dit. Ils n’étaient pas officiellement ensemble à proprement parler, et peut-être que Sasha n’était pas prêt à entendre ce genre de choses.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.